Ce week-end avait lieu la 4ème et avant-dernière manche du championnat de France d’enduro à Uzerche (19), l’occasion pour le Team Dafy de briller et de s’afficher sur la plus haute marche du podium.
1ère manche d’enduro du Samedi
C’est sous une forte chaleur que les pilotes ont dû braver les spéciales concoctées par le MC Uzerchois. En espoir, Isaac DEVOULX confirme son retour en forme puisqu’il prend la 2ème place de sa catégorie. En national 2, après s’être blessé au poignet en juin et avoir loupé la manche de Saint-Agrève en Juillet, Valentin RICHAUD est revenu avec le couteau entre les dents. Il signe une très belle 2ème place dans sa catégorie. Florian PASSEMARD, quant à lui, intègre le top 20 avec une 19ème place. En national 3, Thibaud GUISS s’accroche à son objectif et score une 8ème place.
Grâce à ces bons résultats, le Team DAFY monte pour la première fois de la saison sur la plus haute marche du trophée Team.
2ème manche d’enduro du Dimanche
La chaleur a laissé place à la fraicheur limousine. Isaac réalise une nouvelle fois une belle course en Espoir et devient abonné au podium avec une belle 3ème place. Isaac DEVOULX est à la 4ème place du général à 34 points de Thomas DUBOST, en tête de la catégorie.
En national 2, Valentin, un peu à court physiquement après sa blessure, prend la 5ème place en nationale 2 et conforte sa 4ème place au classement général. Florian accroche de nouveau le top 20 également. En national 3, Thibaud reste régulier et intègre le top 10 avec une 9ème place et compte désormais 60 points au général.
Au Trophée Team, c’est encore la plus haute marche que le Team DAFY décroche ce dimanche grâce à tout le travail réalisé par les pilotes et mécaniciens. Le team remonte à la 2ème place du provisoire avec 123 points, à 12 points du Team Atomic Moto 1.
Rendez-vous fin septembre pour la finale au Puy en Velay (43) et peut-être un nouveau week-end ensoleillé pour le Team Dafy !
Laisser un commentaire