Histoire de ne pas rester en froid avec les températures qui ne cessent de chuter, Dafy vous offre une sélection d’accessoires bienvenus pour débuter la saison hivernale.
Béquille arrière éco Dafy : comme sur des roulettes !
Dafy vous propose cette béquille d’atelier universelle, pratique, solide et ultra stable avec ses 4 roulettes de 74 mm de diamètre. De quoi faire décoller votre roue arrière autant que vos talents de mécano durant les longs mois d’hiver, pour un prix plancher ! Livrée avec un niveau, équipée de patins de protections plats pour s’adapter à la plupart des bras oscillants, elle permet de lever jusqu’à 160 kg en toute facilité.
Poignées chauffantes Touring, Adventure ou Sport : avoir chaud, ça vous branche ?
Pour pouvoir mettre les watts sans grelotter cet hiver, pilotez les mains au chaud grâce à ces nouvelles poignées chauffantes développées par les ingénieurs britanniques d’OXFORD. Proposées au choix en version Touring, Adventure ou Sport, ces poignées chauffantes jouent la carte de l’efficacité et du confort au plus haut niveau. Ergonomiques et adaptées à chaque type de moto pour une sensation préservée au guidon, elles proposent 5 niveaux de chauffe avec indication de la chaleur par LED. Les réglages se font aisément avec les gants depuis le boîtier de commande étanche à fixer au guidon. Le montage en remplacement des poignées d’origine est très facile et adapté à chaque type de machine. Les HotGrips sont même équipées d’un mode d’économie d’énergie qui éteint les poignées automatiquement lorsque le moteur est coupé ! Chaud devant !!!
Poignées chauffantes Hotgrips pour Scooter : à mettre entre toutes les mains !
Adaptées aux batteries à faible charge qui équipent la plupart des scooters, les poignées chauffantes HotGrips vous permettront de prendre la main sur vos trajets quotidiens hivernaux. À vous la ville et ses lumières de Noël les mains bien au chaud. Un bouton ON-OFF totalement étanche et vous voilà prêts à affronter le froid avec le sourire ! Très facile à installer, en remplacement des poignées d’origine.
Laisser un commentaire