Amélie, quelles sont tes premières impressions sur ce blouson Segura femme ?
Mesdames, vous êtes lassées de transpirer dans votre cuir l’été, et vous avez envie de garder votre look vintage et votre sécurité intacte ? Alors pourquoi ne pas s’orienter sur le blouson Segura Oskar Lady ? Un blouson stylé, dont la couleur change du classique noir et qui est respirant. Des doutes ?
Alors regardons cela de plus près dans la rubrique Test Équipement du Motard !
Les + de ce blouson moto femme :
Décliné en différents coloris.
Son rapport qualité/prix.
Ses zips dorés… C’est quand même classe !
Son homologation CE.
Un bonne aération.
Retrouvez également toute l’actu moto sur notre page Facebook et dans notre rubrique Je suis motarde.
4 Commentaires
Bonjour, j’ai également ce blouson été depuis 2 ans il n’a pas bougé, la coupe est top, l’aération aussi. Pour la dorsale du dos suffit de prendre celle de son blouson mi saison, où hiver ? et je n’aie aucunes gênes sur les protections coudes. À l’inverse je trouve les protections épaule et coude à la bonne taille, pour moi elles épousent parfaitement les formes sans élargir la silhouette. N’hésitez pas ?
J’ajouterais une précision, selon la position que vous avez sur votre moto, le fait qu’il n’y est pas de protection sur la fermeture éclaire ventrale peut être un facteur de choix ainsi que les fermetures éclaires des avants bras qui idem ne sont pas protégées et longues.. il est possible de rayer son réservoir il faut faire attention. De plus les deux poches internes droite/gauche ne permettent pas d’accueillir un portable Android standard, elles sont trop petites environs 14 cm de haut (sans compter le scratch pour les fermer).
*Sur le Lady Walt
j’ai ce blouson depuis 5 ans, enfin le modèle d’avant (le fresh) quasiment le meme, super loock en marron et parfait pour 7 mois de l’année. seul Pb la pluie, il est bien ventillé alors ça mouille