Alors que les mains sont les premières victimes du froid, rien de mieux pour affronter l’hiver que des gants chauffants ! Si vous êtes frileuses mais que vous arpentez tout de même les rues à moto en hiver, Vquattro a sorti les Chiara Evo construits en Softshell et cuir de chèvre.
Les gants chauffants pour femme prêts à affronter l’hiver
Ces gants femme sont étanches et respirants grâce à l’insert V-Rain et disposent d’une doublure polaire avec isolation Primaloft® pour être au chaud tout au long du trajet ! Le serrage Velcro® au poignet empêche l’air de pénétrer dans le gant et la manchette est équipée d’un cordon pour isoler davantage la main.
En cas de trajet pluvieux, une raclette spéciale visière est agrémentée à l’index pour évacuer l’eau de l’écran et nettoyer le casque de moto.
Sécurité assurée avec les Chiara Evo
Vquattro n’oublie rien niveau sécurité, les gants chauffants Chiara Evo sont renforcés en cuir au niveau de la paume et les métacarpes ont une protection coquée. Bien évidemment, les Chiara Evo sont certifiés CE comme EPI conforme à la nouvelle réglementation.
Fini les mains froides en hiver avec les gants chauffants !
Le régulateur de chaleur LED propose 3 positions de chauffe, une première position à 45°, une seconde à 55° et une dernière à 70° pour les plus frileuses.
La batterie des gants Chiara Evo Li-polymer de 7,4V, rechargeable en 3h, dispose d’une autonomie d’1h40 à 4h20 selon la température de chauffe. Sur la première position à 45° la batterie peut tenir jusqu’à 4h20, à 55°, 3h30 enfin à 70° la batterie tiendra « seulement » 1h40.
Laisser un commentaire