Des nouvelles de notre Dafy Team Enduro ! En premier lieu, de nouvelles machines : des KTM EXC-F pour de nouveaux objectifs. Avec des titres de champion en ligne de mire, c’est avec confiance que le Team aborde cette nouvelle saison Enduro. Nos pilotes sont maintenant équipés de motos tout-terrain KTM parfaitement adaptées à leurs ambitions. Ainsi les pilotes Dafy sont prêts à gravir les marches des podiums, et ce, sur toutes les courses. |
Nouvelles couleurs, nouvelles machines pour le team Enduro Dafy
C’est au guidon de toutes nouvelles motos que le Dafy Enduro Team tentera désormais de décrocher des titres. Terminé les Husqvarna, l’équipe roulera dès à présent avec des KTM aux couleurs de Dafy. Il faut dire que ces motos sortent de notre concession à Clermont-Ferrand, CHARADE MOTO avec le soutien de KTM France !
Des pilotes Dafy prêts à gagner
Côté pilotes, Till de Clerq (Élite E1) et Antoine Allix (Élite E2) sont plus que jamais prêts à prendre leur revanche sur la saison 2021. Étant donné que chacun d’eux a terminé vice-champion de France l’an dernier, la motivation est à son comble cette année. À leur côté, le nouveau venu, Florian Baratange, fera ses premières armes en Enduro dans la catégorie Junior. Ce jeune crossman a attiré l’attention du manager du team Fred Di Giambatista. Ce dernier souhaite le former et le faire évoluer grâce aux ressources de la structure et aux formidables compétences du Team.
En 2022, le Dafy Enduro Team est prêt à en découdre !
Pour cette saison 2022 : Championnat de France d’enduro, Championnat de France cross-country ainsi que les classiques. Après 3 places de vice-champion de France décrochées la saison dernière, le team entre dans l’arène avec des ambitions clairement affichées. Il faut dire que c’est avec des partenaires solides et efficaces, aidés d’une structure reconnue comme étant l’une des plus imposantes et les plus compétitives du paddock que les pilotes commencent cette nouvelle saison. Équipé de nouvelles KTM EXC-F vitaminées, le Dafy Enduro Team dispose des meilleures cartes dans leurs mains pour faire le spectacle et se hisser au sommet.
En conclusions, il va y avoir du sport !
Laisser un commentaire