Face au succès des 125, réputées pour leur poids plume et leur maniabilité, la Suzuki GSX-S 125 devrait largement séduire la gente féminine !
Suzuki revient dans la concurrence dans la série 125 avec ce nouveau roadster sportif, la GSX-S 125 présentée sur le salon à Milan. Ce modèle reprend toutes les caractéristiques de la sportive GSX-R 125, du moteur, un monocylindre 4 temps à refroidissement par liquide, jusqu’aux pneumatiques.
En termes d’accessibilité, la Suzuki GSX-S 125 s’adresse parfaitement aux femmes que ce soit par son gabarit ou sa légèreté. En effet, sa hauteur de selle à seulement 785 mm, permettront même aux plus petites de la chevaucher sans aucune difficulté et de pouvoir manœuvrer facilement à l’arrêt. Outre sa hauteur de selle, la petite dernière Suzuki ne pèse que 133 kg à sec, poids le plus léger de la catégorie, pour une maniabilité et une agilité exceptionnelle.
La 125 est également équipée de série d’un ABS Bosch de dernière génération de quoi en rassurer plus d’une en cas de freinage d’urgence.
Côté design, la GSX-S 125 s’inspire de la GSX-S 1000, plus fine évidemment, elle est tout en élégance avec ses jantes en aluminium. Elle devrait être disponible en août 2017 en 3 coloris : bleu, rouge ou noir. Faites votre choix !
> Retrouvez également le Top 5 des 125cc pour femmes !
Laisser un commentaire