Alors que l’année 2017 va bientôt n’être qu’un lointain souvenir pour nous tous, nous avons recensé les produits femmes qui se sont le plus vendus cette année ! A la surprise de tous, les femmes achètent beaucoup d’équipement racing ! Nous avons donc centré cette petite sélection sur les meilleures ventes racing !
Noël approche à grand pas, ça peut être l’occasion de préparer vos cadeaux ! 😉
Le casque féminin de l’année : Scorpion Exo-510 Air Sync
Quand on voit l’EXO-510 Air Sync, on comprend de suite pourquoi c’est une des meilleures ventes de l’année ! Son coloris noir mat, ses lignes légèrement fluo et son grand choix en coloris le rende très attrayant ! Si l’on regarde ses caractéristiques, il a également de beaux atouts. Avec 3 tailles de coque, le casque s’adapte à tous sans paraître trop gros sur les plus petites têtes. Le Scorpion EXO-510 Air Sync dispose d’un écran solaire interne et un film anti-buée Pinlock® est fourni dans la boite. Les porteuses de lunettes trouveront également leur compte puisque le casque est doté de cannelures pour le passage de lunettes. De plus, le casque s’ajuste parfaitement à la tête des motardes grâce au système Airfit, une petite pompe qui permet de personnaliser l’ajustement du casque. Véritable chausson, l’intérieur est hypoallergénique, démontable et lavable en machine. Ce qui nous plait à toutes aussi, c’est son prix. Avec tous les atouts d’un grand, le Scorpion EXO-510 Air Sync est à seulement 224,91 €.
Le blouson femme : Alpinestars Stella Jaws
Les motardes ont bon goût et pour cause ! Le blouson cuir Alpinestars Stella Jaws est une des meilleures ventes femme cette année ! Alpinestars est sans aucun doute, le roi en matière de coupe fittée et d’autant plus avec cette coupe ultra féminine. Au niveau de la coupe, le Stella Jaws est légèrement plus long dans le dos pour une position de conduite sportive, les manches sont anatomiques et préformées pour réduire la fatigue et améliorer le confort. Des ajustements sont présents sur tout le blouson afin d’optimiser l’aisance pendant la conduite. D’autre part, le blouson Alpinestars Stella Jaws peut accueillir un pantalon Alpinestars grâce au zip de connexion au niveau de la taille. En termes de protections, là aussi tout y est. Le blouson dispose de compartiments pour recevoir une dorsale et une protection thorax Alpinestars Nucleon. Pour davantage de confort, un rembourrage en mousse a été intégré à la poitrine et dans le dos. A 437,05 € le Stella Jaws est un haut de gamme très attirant.
Le pantalon racing femme : Alpinestars Stella Missile
Le pantalon Alpinestars Stella Missile est dans la lignée du blouson Stella Jaws et s’aura parfaitement s’accorder avec. Encore une fois, il s’agit du haut de gamme chez Alpinestars mais la qualité est au rendez-vous. Le cuir pleine fleur est extrêmement performant, les zones du fessier et du genou sont renforcés à l’intérieur pour une meilleure protection à l’abrasion en cas de glissade. Afin de s’adapter à toutes les motardes, le Stella Missile dispose de nombreux soufflet et de zones en cuir stretch notamment au niveau des genoux et des mollets. La doublure intérieure, amovible et lavable, a également des empiècements extensibles en tissu mesh pour une plus grande liberté de mouvement. Là encore, les protections sont au rendez-vous, le pantalon est équipé de protection au niveau des tibias, des genoux en GPR, des empiècements amovibles en mousse ont été glissés au niveau des hanches pour le confort et les performances en cas de choc. Les protections de hanches sont disponibles en option.
Les gants racing de l’année pour femme : Alpinestars Stella SP-8 V2
Alpinestars est un des leader dans l’univers de la piste, c’est sans surprise que la totalité des équipements les plus vendus sont leurs produits. Côté gants, ce sont les Alpinestars Stella SP-8 V2 qui ont le plus plu cette année. Ces gants racing sont entièrement construits en cuir pleine fleur et dispose d’un pont entre l’annulaire et le petit doigt pour prévenir la rupture des coutures et la séparation des doigts en cas de glissade. Les doigts sont préformés et anatomiques pour un confort optimal et une excellente sensibilité. Les Stella SP-8 V2 sont rembourrés avec une mousse EVA sur le pouce, le poignet, le dos de la main, les doigts et la paume pour une grande résistance à l’abrasion et un meilleur confort. Conformément à l’obligation du port des gants depuis 2016, les gants Alpinestars Stella SP-8 V2 sont certifiés CE comme EPI de niveau 1.
Les bottes racing au féminin : Alpinestars Stella SMX-6 V2
Les bottes Alpinestars Stella SMX-6 V2 ont été conçue pour un usage à la fois sur route et sur circuit. Que ce soit en termes de confort ou de protection, tout a été pensé sur le SMX-6 V2. La forme ergonomique de la botte sur l’avant-pied permet d’offrir un meilleur contrôle des commandes et de s’adapter à n’importe quel pied tout en offrant un confort excellent. Le dessus du pied et le talon sont entièrement construits en accordéon pour une meilleure maniabilité et un bon soutien du pied. Que ce soit les orteils, la cheville, le tibia ou le mollet, la protection est au top sur cette seconde version des SMX-6. L’ample ouverture avec un grand zip monté sur élastique et le velcro permet un enfilage et un enlevage aisés. Dans un soucis de normes, les bottes Alpinestars Stella SMX-6 V2 sont certifiées CE comme EPI.
Laisser un commentaire