Alors que Scorpion fêtera ses 10 ans l’an prochain, la marque ne cesse d’innover et de nous surprendre. Mis à l’honneur par Sarah LEZITO et Rok BAGOROS, stunters en herbe, l’EXO-COMBAT va en faire chavirer plus d’un !
L’EXO-COMBAT : du jet à l’intégral
Le nouveau Scorpion est équipé d’une mentonnière amovible pour plus de polyvalence. La mentonnière rigide vient se clipser simplement sur la coque pour transformer le casque en un intégral.
Caractéristiques du Scorpion EXO-COMBAT
L’EXO-COMBAT est doté d’une calotte en polycarbonate nouvelle génération, d’un calotin interne en EPS double densité et d’une jugulaire par boucle micrométrique à fermeture rapide Quick Release. Le système KwitFIT permet le port des lunettes en toute facilité et sans gêne. Côté ventilations, la technologie Scorpion Air Channel permet une ventilation dynamique et optimale par des canaux séparés permettant une meilleure stabilité à haute vitesse et réduisant les bruits parasites.
Enfin, deux écrans SpeedView anti-buée sont livrés avec, un fumé clair et un fumé foncé. Côté poids, l’EXO-COMBAT pèse 1 300g en mode jet et 1 450g en intégral.
Le Scorpion EXO-COMBAT sera affiché au prix de 229,90€ dans sa version uni et à 259,90€ pour la version Ratnik. Disponible en fin d’année, dès décembre, en tailles XS à 2XL, l’EXO-COMBAT sera proposé en trois décos : noir mat et deux décos Ratnik noir et kaki.
Laisser un commentaire