Il est temps de changer votre moto ? « Je dois d’abord vendre la mienne, puis en trouver une autre… Je dois m’occuper de faire tous les papiers. » Quelle contrainte ! Mais avec Daf’Okaz, il n’a jamais été aussi simple que de vendre et / ou acheter une moto d’occasion.
Daf’Okaz, comment ça marche ?
Vous avez décidé de mettre en vente votre moto ? Alors rendez-vous dans l’un de nos centres Daf’Okaz. Nos experts moto sont là pour vous aider et vous accompagner dans toutes vos démarches.
De la mise en ligne de votre annonce à la signature de la vente de votre moto, Daf’Okaz s’occupe de tout. Les petites annonces du net sont terminées et les appels intempestifs aussi. Votre annonce sera en ligne sur notre site dédié et gérée par nos experts. Votre moto, laissée en dépôt vente, sera révisée et visible dans votre centre Daf’Okaz. Une fois votre acheteur trouvé, encore une fois on s’occupe de tout et notamment de vos démarches administratives.
Avec Daf’Okaz, vous êtes sûr d’avoir une meilleure visibilité pour vendre votre moto. De plus, vous vendez votre moto au meilleur prix et tout ça en gagnant du temps grâce à nos démarches simplifiées.
Acheter sa moto d’occasion
Une fois votre moto vendue, vous souhaitez en acquérir une nouvelle. Nous sommes également à votre disposition pour vous trouver VOTRE moto d’occasion. Consultez toutes nos annonces en ligne sur toute la France et / ou dans votre centre Daf’Okaz. Votre expert vous accueille également pour vous dénicher la moto dont vous rêvez. En achetant votre moto d’occasion avec nous, vous profitez en plus d’une garantie de 6 mois offerte.
Nos professionnels vous accompagnent dans la vente et l’achat de votre moto d’occasion, alors n’attendez plus. Trouvez votre centre Daf’Okaz le plus proche et venez nous rendre visite.
Retrouvez toute l’actu Dafy sur notre page Facebook et encore plus d’infos sur votre centre Daf’Okaz.
3 Commentaires
Je suis pour un check-up obligatoire et certifié , mais seulement dans le cas d’une revente.
Il y a des gens malhonnêtes partout,même chez les motards. Mais comme dit le proverbe, »Qui veut alleŕ loin ménage sa monture » et de toute évidence, un motard se doit d’être rigoureux en ce qui concerne sa propre sécurité par le biais d’un entretien de sa brèle dans les règles de l’art. Donc pas d’obligation de CT vierge bi-annuel.
Tout à fait d’accord
idem, à condition que cela ne dérive pas sur un CT régulier payant
je suis de la génération qui a connu nombre de taxes qui devaient être « temporaires » avant de perdurer (1er traumatisme; la vignette auto ;-))
et je suis surpris de ne voir aucune stats d’accidentologie appuyer la nécessité d’un CT; ça ne doit pas être un très bon argument
reste le bruit, la pollution de l’air ou la plaque d’immatriculation non conforme …
mais pour moi le 1er et seul argument en faveur d’un contrôle c’est la revente; là je vote oui