Le syndrome des loges ! Ce syndrome qui menace tous les pilotes. Voici ce dont a été opéré Fabio Quartararo ce début de semaine au centre hospitalier d’Aix-en-Provence.
Quartararo opéré avec succès
En effet, dimanche dernier lors de la course de Jerez, le pilote français souffre de l’avant-bras. Alors qu’il mène cette course, ses concurrents le rattrapent rapidement. Effondré, il rejoint l’arrivée en 13e place.
Bien décidé à ne pas loupé un autre GP, c’est dès lundi qu’il se rend à Marseille pour une consultation. L’opération bénigne est alors programmée dès le lendemain et se déroule avec succès. Notre pilote n’a désormais qu’une chose en tête : la prochaine course à domicile !
« Le médecin m’a dit que l’opération pour l’arm-pump s’est très bien passée. J’ai vraiment hâte de commencer à travailler sur mon bras cette semaine afin d’être à 100% pour Le Mans. Je me sens très positif quant à mon rétablissement et j’ai hâte de piloter à nouveau ma M1. »
Nous lui souhaitons un bon rétablissement et nous nous retrouvons le 16 mai pour le Grand Prix de France de MotoGP du Mans.
Retrouvez également toute l’actu moto sur notre page Facebook et dans notre rubrique Actu Moto.
Laisser un commentaire