CBR 250 RR
La nouvelle CBR 250 RR a récemment été dévoilée à Jakarta en Indonésie, là où elle sera produite. Cette petite sportive est accessible à tous grâce à son moteur bicylindre de 249,7 cm3 à 8 soupapes. Idéale pour une conduite urbaine comme pour une conduite sportive, la CBR 250 RR est relativement imposante. Ses feux avant, sa double sortie d’échappement et son carénage aux traits anguleux la rendent agressive et particulièrement design.
Cette petite machine musclée s’annonce comme une nouvelle concurrente à la Ninja 300, la R3 de Yamaha ou encore la KTM RC 390.
La CBR 250 RR sera dans un premier temps commercialisée en Asie du Sud Est, marché prometteur pour ce type de machine. Reste à savoir si elle le sera en France. Cependant, au vu des faibles volumes de ventes des machines de cette cylindrée en France, son arrivée s’annonce défavorable. D’autant plus que la CBR 500 R, plus puissante, est également accessible avec un permis A2.
CBR 1000 RR
La Honda CBR 1000 RR devrait être entièrement renouvelée en 2017. Elle serait équipée de l’accélérateur ride by wire, plusieurs modes de conduite, un ABS racing, l’antipatinage intelligent, le tout dans une machine de plus de 185 chevaux pour moins de 200kg.
Si vous voulez en savoir plus et découvrir ces 2 beautés, elles seront présentées au salon de Cologne en octobre prochain !
Laisser un commentaire