Faisant partie intégrante du catalogue All One, la dorsale Squad noire et rouge est devenue un produit indispensable. Les pratiquants de la moto en compétition ou sur circuit ne diront pas le contraire. Fine et résistante, elle sait se dissimuler sous votre veste et vous apportera une protection intégrale de votre colonne vertébrale, en partant du cou jusqu’au bas des reins. Disposant de l’homologation CE comme EPI et bénéficiant de la protection de niveau 2, la dorsale Squad All One vous apportera confort et sécurité. De manière générale, une dorsale est fortement recommandée car en cas de chute, le dos dois être impérativement protégé afin d’éviter des séquelles irréversibles. Il existe plusieurs modèles de dorsales répondant à des besoins différents ; vous avez l’embarras du choix !
Découvrez l’essai de la dorsale Squad All One Noire et Rouge par Chacha de Vie de motard 😉
Essai – Dorsale Squad All One
Dans les équipements indispensables à moto tels que le casque, le blouson, les gants… je trouve qu’une bonne dorsale doit toujours compléter le tableau. La colonne vertébrale, c’est hélas pas le truc le plus costaud en cas de chute…
Il en existe plusieurs types dont deux grandes catégories : celles que l’on glisse dans la poche dorsale de sa veste (ce sont les plus répandues et les plus pratiques pour un usage quotidien) et celles dites à « bretelles » qui sont indépendantes du blouson. Ces dernières – solidement arrimées à votre dos – offrent forcément une protection optimale…
Ils l’ont testé et approuvé 😉
Laisser un commentaire