Votre jardin ressemble à celui du château de Versailles, à la française ? Votre maison brille de 1000 feux et votre dressing est trié par tailles et par couleurs ! Et si on passait à autres choses maintenant. Nous sommes tous dans le même cas et les idées pour s’occuper commencent à se faire rares. Nous avons pensé à vous motard (e) s confiné (e) s et voici un top 10 pour remplir vos journées.
On entretient son équipement moto
C’est le moment de sortir les produits d’entretien. Non pas le Cif ni le Cillit bang, mais plutôt le DrWack. Nettoyant cuir, baume de soin et imperméabilisant… ils serviront même pour votre canapé qui n’a pas l’habitude de vous supporter aussi longtemps !
On fait sa vidange moto
Allez hop c’est le moment de jouer les apprentis mécano ! On sort son huile, son filtre à huile, son joint, sa clé et on n’oublie pas son récupérateur d’huile ! Comptez une heure pour vidanger votre moto.
On joue à MotoGP
Prenez- vous pour un pilote de MotoGP le temps d’une course virtuelle avec votre casque Réplica.
On nettoie ses bougies
A l’aide d’une brosse métallique, on frotte, on frotte et on re frotte la bougie ! Stoooooppp ! Si vous faites ça tous les jours il faudra en racheter.
On regarde des séries moto
Vous connaissez Moto&GpAddict ? Jetez un œil vous en redemanderez encore !
On refait une beauté à sa moto
On commence par la nettoyer, la faire briller, la polisher avec les produits d’entretien Dafy Moto. Et si on lui changeait ses clignos, ses rétros et ses poignées.
On re regarde les tutos Dafy
Vous aimeriez bien savoir faire tout ça tout seul, mais il vous manque un peu de technique… Allez, jetez un œil à nos vidéos conseils.
On entretient son casque confiné
L’élément de sécurité number 1 ! C’est le moment de l’assainir, de lui laver ses mousses, et pourquoi pas de changer son Pinlock ? Allez, enlevez ce casque de votre tête Madame aimerait bien voir votre tête un peu !
On révise pour le plateau
Eh oui c’est bien joli de se promener dans le jardin en combinaison mais le permis, il ne va se passer tout seul ! Allez, on file réviser !
On prépare sa prochaine sortie moto
On attend que ça n’est-ce pas ? Sentir le vent effleurer notre casque tout propre, sentir la chaleur des premiers rayons de soleil à travers notre cuir tout brillant. Alors, on file remplir ses bagages moto, on enregistre la destination dans le GPS et on branche la caméra embarquée pour se rappeler ce moment de liberté tant attendu !
N’hésitez pas à partager avec nous vos occupations de motard confiné en commentaires et retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux !
Laisser un commentaire