Tous les ans depuis 2010, à l’occasion de la journée Internationale des Droits des femmes, l’association Toutes en Moto organise un rassemblement de motardes. Ces rassemblements ont lieu partout en France dans pas moins de 11 villes.
Afin de célébrer cette journée dignement, l’association vous donne rendez-vous ce dimanche 11 mars à Alès, Bordeaux, Genève, Laval, Lyon, Marseille, Morlaix, Paris, Strasbourg et Vichy. Les motardes ont également défilé à Nice le dimanche 4 mars.
L’an dernier, les rassemblements de Toutes en Moto avaient réuni pas moins de 5000 motos, toutes vêtues de rose, couleur emblématique de l’association pour lutter contre une seule cause : les violences faites aux femmes.
Toutes en Moto 2018 : « continuons le combat »
Chaque année, Toutes en Moto oeuvre et met en lumière une cause en lien avec les violences faites aux femmes. Laurence Fischer sera cette année la marraine de Toutes en Moto. Championne du monde de karaté, 7 fois championne d’Europe et 11 fois championne de France, Laurence fera parler de son association Fight For Dignity. L’objectif de cette association est simple : accompagner les femmes violées dans leur reconstruction tant physique que psychologique.
Continuons le combat et faisons parler de nous en défilant dimanche prochain dans les rues de France !
Retrouvez toutes les infos ville par ville sur le site toutesenmoto.org
Laisser un commentaire