On annonçait récemment l’obligation de porter un airbag en Grand Prix dès 2018 avec les trois acteurs Dainese, Alpinestars et Ixon via son partenaire privilégié In&Motion, fabricant français. Après cet engagement, In&Motion ne s’arrête pas là et souhaite démocratiser l’airbag et recherche à l’occasion des testeurs !
500 motards sélectionnés
In&Motion recherche pas moins de 500 testeurs d’airbag dans toute l’Europe d’ici le 16 janvier 2017 ! L’objectif est de rendre accessible l’airbag à tous les motards, aucun niveau de conduite n’est requis, motards, scootéristes, tout le monde peut s’inscrire.
La seule condition pour tester l’airbag In&Motion est bien évidemment de donner son avis sur l’airbag, et remonter toutes les remarques exigées par la marque.
Inscrivez-vous au mouvement Airbag Revolution
Dès à présent vous pouvez vous inscrire sur le site www.airbagrevolution.com et ce jusqu’au 16 janvier prochain. 500 motards seront ensuite sélectionnés par le fabricant français et vous aurez le privilège de tester l’airbag pendant 180 jours et participer à son amélioration. L’ambition du fabricant français est que l’ensemble des utilisateurs parcourent au total 1 million de kilomètres.
Le gilet airbag In&Motion
L’airbag In&Motion est un gilet airbag autonome donc sans fil et se porte sans aucune gêne sous un blouson de moto. Chacun des mouvements du motard sont analysés par l’airbag en temps réel afin de réagir en cas de chute. Si l’airbag détecte une chute, immédiatement le système se gonfle et protège le motard. L’airbag dispose également d’une protection dorsale certifiée CE.
Laisser un commentaire