Les All One Monaco sont des gants qui « envoient du bois » !
Lors de l’unboxing (ouverture du colis) c’est une belle découverte. La qualité à l’air au rendez-vous. On voit que les cuirs ont été choisis avec soin et la conception globale du produit est top. Je les ai adopté dès le premier enfilage tant le niveau de confort est élevé.
Ces gants A1 Monaco sont parfaits pour la mi-saison. Ils protègent bien des différentes conditions météo et sont parfaitement adaptés pour les longs trajets. N’ayant jamais eu de gants à manchette longue, j’ai trouvé cela assez agréable. Les réglages par manchette Velcro® aux poignets semblent résistants dans le temps, on verra ça d’ici 1 an 😉 Pour le confort et le style, j’ai apprécié la paume très souple en peau de kangourou de couleur beige.
En ce qui concerne la sécurité, tout est là ! Les gants Monaco tiennent bien grâce au double réglage des poignets. On retrouve la pièce qui sert à lier l’annulaire et l’auriculaire pour la sécurité des doigts, les classiques renforts coque sur le dessus de la main, les sliders poignets, de mini renforts sur l’extérieur de la paume et sur le dessus de 2 doigts.
En conclusion, je suis très satisfait de ces gants All One Monaco, plutôt typé racing mais qui passent sans souci en touring.
J’aime
Matériaux de qualité
Sliders sur manchettes longues
Aspect sécurité global
Style sympa même en touring
J’aime moins
Manchettes longues peuvent être gênantes avec certaines vestes
Laisser un commentaire